Previous
Next

Important Pour Vous

Important Pour Vous

Il y a huit ans, Bioscience Medical, une société de la holding suisse Bioscience Group, s’est imposée sur le marché mondial des implants et prothèses haut de gamme. Des produits de haute qualité sont conçus et fabriqués à l’aide d’une technologie de pointe et d’un design exquis. L’engagement pour la santé du patient est visible à travers la fiabilité des matières premières développées en Suisse et qui se différencient par leurs caractéristiques physiques et chimiques.

Le binôme qualité et prix est à la base du développement de Bioscience Medical, des coûts autrefois extrêmement bien maîtrisés, reflètent ces avantages. Bioscience Medical représente les produits de Biomecanica Brasil sur le marché mondial.

Bioscience Medical est située dans le village de Rossemaison, qui fait partie du district de Delémont, chef-lieu du canton suisse du Jura, à 80 km de Berne et à 15 km de la frontière franco-suisse. De par sa position stratégique, elle dispose d’une logistique parfaite pour desservir toute l’Europe. Rossemaison possède un important parc industriel, privilégié par un système non bureaucratique avec des frais et des taxes peu élevés.

La Suisse possède la plus grande Medtech au monde, c’est-à-dire que les grandes découvertes et innovations de la médecine ont garanti un espace dans les universités et centres de recherche.

Chaque segment de produit conçu par Bioscience Medical pour la ligne Stars vise à améliorer l’expérience du médecin dans le domaine chirurgical, en donnant la priorité à la bonne période postopératoire du patient. Le développement, les matières premières et la fabrication suisses confèrent aux produits une précision et une qualité inégalées.

Qui Nous Sommes

M. José Roberto Pengo

Président

Fondateur de Biomecanica et l’un des fondateurs de Bioscience, il est ingénieur en mécanique de l’UNESP à Bauru-SP avec une spécialisation en bioingénierie. Avec plus de 37 ans d’expérience en orthopédie, il a été pendant plus de 30 ans directeur de l’ABIMO (Association brésilienne des articles et équipements médicaux, dentaires, hospitaliers et de laboratoire).

Ricardo Brito

CMO

Fort d’une expérience dans des multinationales telles qu’Alcoa, Shell et Telefonica, il a travaillé dans les principales sociétés de médecine de groupe au Brésil. Diplômé de la FGV en gestion d’entreprise et marketing des services et titulaire d’un MBA en administration et gestion d’entreprise, il est CMO chez Biomecanica et Grupo Bioscience depuis 2012.

Ana Carolina Pengo da Cunha Brito

CFO

Diplômé en architecture de l’UNESP à Bauru, avec une spécialisation dans les bâtiments axés sur le domaine de la santé, postgradué en administration des affaires et MBA en gestion des affaires de la FGV et formation des membres du conseil d’administration international (Université EPFL de Lausanne, Lausanne, Suisse) chez Bioscience Medical depuis 2012 et Directeur exécutif chez Biomecanica depuis 2009.