Il y a sept ans, Bioscience Medical, une société de la holding Suisse Bioscience Group, s'est établie sur le marché mondial des implants et des prothèses de première qualité.

Des produits de haute qualité sont conçus et produits sous une technologie de pointe et conception optimale. L'engagement envers la santé des patients est visible grâce à la fiabilité des matières premières développées en Suisse et qui diffèrent dans leurs caractéristiques physiques et chimiques.

La qualité binomiale et le prix sont la base du développement de Bioscience Medical, puisque les coûts extrêmement bien gérés reflètent ces avantages.

Bioscience Medical représente les produits de Biomecanica Brasil sur le marché mondial.

Bioscience Medical est situé dans le ville de La Chaux-de-Fonds, canton de Neuchâtel, à 70 km au nord-ouest de Berne et à 10 km de la frontière Suisse avec la France. En raison de sa position stratégique, la logistique est parfaite pour assister toute l'Europe. La Chaux-de-Fonds est un important parc industriel.

La Suisse possède le plus grand Medtech au monde, c'est-à-dire que les grandes découvertes et innovations de la médecine ont garanti leur espace dans les universités et les centres de recherche.

Chaque segment de produits conçu par Bioscience Medical pour la ligne Stars vise à améliorer l'expérience du médecin dans le domaine chirurgical, en privilégiant le pos-opératoire satisfaisant du patient. Le développement Suisse, les matières premières et la fabrication donnent aux produits une précision et une qualité inégalables.

À propos de nous

Sr. JOSÉ ROBERTO PENGO

PRESIDENTE

Fondateur de Biomecanica et l´un des fondateurs de Bioscience, il est Ingénieur Mécanique de l´UNESP à Bauru-SP avec une spécialisation en bioingénierie. Avec plus de 37 ans d´expérience en orthopédie, il a été directeur d´ABIMO (Association Brésilienne de l´Industrie des Articles et Équipements Médicaux, Dentaires, Hospitaliers et de Laboratoire) pendant plus de 30 ans.

RICARDO BRITO

CMO

Avec de l’expérience dans des multinationales telles qu´Alcoa, Shell et Telefonica, il a travaillé dans les principales sociétés de médecine du groupe au Brésil. Spécialisé par FGV en Gestion d´Entreprise et Marketing de Service et en MBA en Administration et Gestion d´Entreprise, il est CMO de Biomecanica et Groupe Bioscience depuis 2012.

ANA CAROLINA PENGO DA CUNHA BRITO

CFO

Diplômé en architecture de l´UNESP à Bauru, avec une spécialisation dans les bâtiments centrée sur le domaine de la santé, un troisième cycle en administration des affaires et un MBA en gestion d´entreprise de la FGV et la formation des membres du conseil international (Université EPFL de Lausanne, Lausanne, Suisse). Il est directeur financier de Bioscience Medical depuis 2012 et directeur exécutif de Biomecanica depuis 2009.

DRA. THAÍS BUSQUIM

CPO

Doctorat et Master en Science et Génie des Matériaux de l´UFSCAR / SP, a comme formation de base un Baccalauréat en Chimie avec Affectations Technologiques, également de l´UFSCAR. Avec plus de 10 ans d´expérience dans le domaine de la R&D des industries orthopédiques et dentaires. Elle est responsable technique de Biomecanica depuis 2012 et travaille chez Bioscience en tant que directrice de produit. Depuis 2014.